Stargate Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Alpha

RPG de Stargate SG1 & Atlantis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de l'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Lt Colonel
Lt Colonel
Cameron Mitchell


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Problème de l'activité Empty
MessageSujet: Problème de l'activité   Problème de l'activité Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Bonjour/Bonsoir,

Bon puisque pour le moment, il n'y a que nous (Sam & Moi) qui sommes la je vais dire 'Tu'.
Bon voila le problème c'est que quand j'ai lancer le forum il n'y avait personne puis des gens son venus puis il y a eu un trou et puis tu est arrivée....

J'ai envoyer un e-mail aux membres, mais je n'ai pas encore de nouvelles...
Pour cela je te demande si tu peux faire de la pub pour le forum a tes amis,etc.... pour faire vivre le forum....

Je te remercie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatealpha.forumactif.org
Samantha Carter
Lt Colonel
Lt Colonel
Samantha Carter


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Au SGC

Problème de l'activité Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'activité   Problème de l'activité Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Oui je comprend le probléme, mais déjà tu peux faire de la pub en demandant pleins de partenariats avec d'autres forums (Stargate de préférence).. Tu fais quelques petites recherches sur le net et tu demandes Smile Ca attirera du monde
Et ICI, il y'a pleins d'autres forums avec lesquels tu peux te lier en partenaires Smile (Tu peux même demander au site), mais il y'a des critéres dont l'activité du forum. Vu qu'il est tout neuf, ca va être difficile. Mais il faudrait l'actualiser un peu, avec un nouveau design et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Alpha :: Annonces & Affectations :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser